Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baton2berger
baton2berger
Publicité
6 juillet 2004

clash sur le racisme

« la violence né + fisik,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

ojourd’ui elle é 2venu morale,

2 jour en jour elle s’accroit,

é le peuple noire en subit lé consékences, ce né pa 1 kestion 2 chance,

mé + to de tolérance !

on né pa supérieur d’eux en koi ke ce soit, si oui, c ke ns avons lé esprits trop étroits !

car ns sommes tous pareil,

mé juste a coz d’une diférence de po, ce ki pense le contraire sont tous d vieu narco !

ds ce pays ds lekel je vis, il ya de koi se fer du soucis,

car l’on cultive la différence, on laisse l’unité dans l’oubli, cela n’a aucun sens !

les gens pensent ke ceux ki lé agresse, sont tjr c maghrébins,

ke c tjr 2 la fote de c bougnoul,

ils voudré osi ke ts cela, le matin kan ils se lévent ne soient +  la !

ils sollicitent ceux ki ont 1 solution à ce problème là,

c a dir le national front pr nettoyer ce ke salissent, ceux qui n’ont pas leurs teints !

illico, c fouté lé par terre é piétiner lé,

il fodré pe etre changer de mentalité, é + ke tt avoir du respect !

tte fason le raciste c le gars borné ki aime pas mohamed,

sa joue le fasciste,tt sa parskil vient du bled !

lé pb raciaux sont si denses, g du mal à comprendre ce ke lé gens pensent !

ché moi, ds ma mifa, ils pensent tous com as,

sa fé mal é cela m’agasse !

c tjr lé meme ki paient, c le k de le dire fo pa se leré !

moi jparl pr lé noire, lé arabe, é lé blanc,

je ne fé ocune différence,

car nous sommes tous frere, il ne fo  ke yé de guerre,

il ne fo pa ke sa se batte en vieux sang,

ayé sil vous plait un maximum de tolérance !

fier d’etre raciste sa le fé pa,

alor aidons nous a tour de bras !!! »

( sa c un clash sur le racisme, un d truc ke je ne suporte pa ché kelkun)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité