Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baton2berger
baton2berger
Publicité
6 juillet 2004

clash parlant de momo

« Ojourd’hui,jour tro pouri<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

é oui si jdi sa c pa n’importe koi, je c 2 koi jparl tu voi !

jour plein 2 haine, on m’a fé bocou de peine,

jcroi avoir perdu un ami,

(enfin pr moi c skil représenté)

javé d doute ke sa ne soi pa réciprok,

maintenant je le c !

il a tro joué a son focu, si 1 jour javé su je n’oré pa été si désu !

é sa sré resté com avant, à l’épok ou on s’insulté jusko sang !

la o – joré rien regreté,je n’oré pa otan pleuré !

ici ou ailleur, pr moi il n’a + ocune valeur !

tt ske je c c ke mon amitié envers lui, c terminé, en 1 écler,encor une fois je per !

je retombe dans 7 galère !

j’en ai marre de me tromper sur lé gens ke je rencontre,

jme gour com une conne, mé kan jm’en rend  compte, c tro tard le mal éfé !

é ds ma tete jme repasse la kassette, 2 tte c joie 2 tte c fétes,

2 tt c moment là ou en gro g pri du bon temp !

meme si sur nous son passé bocou d’orage, ojourd’hui jfé fasse à la rage,

ma tete me di de trourné la page,

mé moi ya ke mon cœur ke j’écoute, c com as kon ariv a prendre la bonne route,

mé la sa en ai tro sa me dégoute !

maintenant en l’amitié je croi + j’en doute !

same fé chié, ds ce monde ya + personne sur ki on pe compter !

pdt tte la journée, jme demande coment cela a pu se passer, ds 1 si bel amitié,

(keske g fé ?eske je dois regretté ?)

tt un ta de kestion, ds ma tete tourne en rond,

avec espoir d’obtenir un jour lé réponses !!!! »

 

(sa c un clash ke jaV écri un soir kan je croyé avoir perdu un ami,ke jem bokou, aki je tient,car il mavé laché telmen de truc ds la journé é vu skil me disé, joré préféré etre malade ce jour là)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité