Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baton2berger
baton2berger
Publicité
11 juillet 2004

clash

« Ma vie devient une vraie amorphe,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

c le déluge, 1 vraie catastrophe,

jemré bien savoir ce kil se passe,

mé je commence à etre a bout sa m’agace,

je suis perdu dans le noir,

la mort venu de mes heure de gloire,

ici + ocun repère, la haine s’ancre peti a peti dans ma chaire,

+ rien ne succite ma réussite, la priz de la vengeance reste encore limite,

jmodi tte c foi ou je prend sur moi,

je ne sé pa ce ki fé ma vie,

kar + lé pages de ma vie se tournent é – je c ki je suis,

2van moi lé flammes de l’enfer, se sont kelke peu ouverte,

pe etre es une alerte ?

meme si le drame à son charme, j’verse une larme,

quant au gout d’amertume ke g,

partir pour survivre,

reste à ce jour ma hantise,

survient parfois une lueur ki me di ke pr moi il né pa encor l’heure,

é 2 tt simplement partir à la konkete du bonheur,

cel si fini par me persuader,mé je ne suis pa tt à fé rassuré,

l’héroisme sa ne me coné pa,

mé jemré tant en finir là !!! »

sa c un clash g t pa bien a ce moment d'ailleurs je c meme pa ce ke sa ve

dire d'etre bien!!constatation, é bilan!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité